A's+B's Sides Vol. 33

Changement de bobines

Pour nombre de 45t il est temps de regarder et écouter ce qui se trouve sur la face B, des fois excellents et des fois ... c'est à vous de vous faire votre propre opinion.


Barry Blue - Do You Wanna Dance - Don't Put Your Money On My Horse (1973) Quelques disques qui auront un joli succès et plus rien.
Cat Stevens - Lady d'Arbanville - I Wish, I Wish (1970) Pour toujours un artiste hors norme.
Family - In My Own Time - Seasons (1971) On reconnaît tout de suite Roger Chapman qui aura son plus gros tube avec la chanson "Shadow On The Wall" sur l'album de Mike Oldfield "Crisis".

Gerry Rafferty - Baker Street - Big Chance In The Weather (1978) Je faisais mon stage de cuisine à Zurich et on entendait que ça.
Goldie - Making Up Again - Time To Kill (1978) Je vous l'ai déjà présenté sur une compile, fallait tourner le disque ce coup-ci.
The Hollies - I'm Down - Hello Lady Goodbye (1974) Groupe absolument prolifique, qui a enregistré tellement de titres impeccables et bien oubliés, dommage.


Kenny - Julie Anne - Dancin' Feet (1975) Glam-rock for ever ...
Mac & Katie Kissoon - Don't Do it Baby - Hold On Baby (1975) C'est le titre que je préfère du duo frère/soeur.
Peter Allen - I Go To Rio - This Time Around (1976) La scie de l'époque
Rare Earth - I Just Want To Celebrate - The Seed (1971) La meilleure interprétation de ce titre c'est bien la leur.
Sir Douglas Quintet - Mendocino - I Wanna Be Your Mama Again (1970) Sauvé du jukebox.




Commentaires

  1. muy agradecido, apreciado amigo, saludos

    RépondreSupprimer
  2. A's+B's Sides Vol. 33

    Merci pour le lien à la demande

    strosseredmont@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nouveau lien disponible ci-dessous

      https://workupload.com/file/6A8yHUJYfwD

      Bonne écoute et merci de passer

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agit de ma meilleure copie ! Si je le retrouve dans ma disco, à l'occasion je ferai un nouveauRip, mais vraiment à l'occasion !

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés