Angel Girones

Saut d'obstacles

Angel Girones chanteur occasionnel sort son "Tant qu'il y aura des chevaux" en 1982 et c'est tout pour la chanson. La deuxième face "Alors seulement" sous ses petits airs de musique minimaliste nous distille une chanson presque "protest-song" enfin il aura eu le mérite d'essayer.
Je peux encore vous dire qu'il participera à l'enregistrement d'un projet appelé "The Fizz" avec "State of Emergency" diablement electo-funk soul et complétement perdu, vu le prix qu'ils en veulent sur discogs, mais bon il y a ça pour vous faire une excellente idée pour bouger les pieds avant de monter en selle


A) Tant qu'il y aura des chevaux
B) Alors seulement
Paroles et musique : Angel Girones
Production par lui-même

Angel

Commentaires

  1. Super les Fizz, on dirait du Stevie Wonder.
    Sinon, très belle face B, la face A gâchée par des paroles idiotes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un avant goût de Gin Fizz plus tourné vers le style "Incognito" je trouve et en effet si la musique de la face A me plaît plus le texte de la B est plus intéressant :-()

      Supprimer
  2. Ah, tu prends le relais ! :)
    Idem, je préfère la face B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on peut faire des petits décrochements dans nos propositions pure parade (enfin presque !) :-()

      Supprimer
  3. En voyant la pochette j'ai cru à un Gipsy King !!
    La face B fait très Le forestier et a ma préférence.
    Le son a été un peu trop travaillé à la réduction de bruit ! Ca sonne comme dans un tube.
    Une curiosité intéressante. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison j'ai un peu forcé sur le nettoyage, désolé camarade :-(

      Supprimer
  4. 'Tant qu'il y aura des chevaux' : j'étais persuadé qu'il reprenait la chanson de Nicolas Peyrac
    Parce qu'avec un titre aussi caractéristique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour ma part c'est à Marie Laforêt que j'ai pensé, va savoir pourquoi ! et au résultat mouarf c'est pas ça du tout :-()

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés